Les Femmes à l'honneurs: thèmes de films

Malheureusement l'espace pour les titres de page est très limité, ce qui est embêtant. Le titre au complet est Les femmes à l'honneur: thèmes de films.

Magistralement fait par M. Kaempfert et son orchestre, avec les voix celestes des choristes féminins, et la trompette envoutante de Mannfred Moch, tiré du merveilleux film de '44 de TCF, mettant en vedette Dana Andrews, la déesse Gene Tierney, Clifton Webb, et Vincent Price, basé sur le roman du même nom par Vera Caspary, composé par David Raskin, inclus sur l'album Free and Easy de '70, que j'ai acheté dans la même année. La version vocale a été signée par Johnny Mercer.

De la série de films romantiques et sentimentaux de Universal-International: Tammy and the Bachelor ('57, avec Debby Reynolds), Tammy Tell Me True ('61, avec Sandra Dee), Tammy and the Doctor ('63, avec Sandra Dee), et Tammy and the Millionnaire ('67, avec Debby Watson). Il y a eu aussi une télé-série de Universal en '65-'66, avec Debby Watson.

D'un concert au Parque do Ibirapuera à Sao Paulo. Composée par Maurice Jarre pour le film à grand déploiement Dr. Zhivago de '65 de MGM, mettant en vedette Omar Sharif et Julie Christie. Les paroles étaient faits par P.F. Webster en '66.

Musique et paroles de Rod McKuen, qui lui ont mérité un Golden Globe et un Grammy à juste titre, pour le remarquable film britannique The Prime of Miss Jean Brodie de '69 de TCF, avec Maggy Smith dans le rôle titre, qui a gagné un Oscar, Pamela Franklin dans le rôle de Sandy, et l'éblouissante Diane Grayson dans le rôle de Jenny, basé sur le roman de Muriel Sparks et la pièce de théâtre.