La 1ere chanson est de '68, musigue et paroles de Gene Ruskin, basée sur une vieille chanson russe folklorique, Darogoi Dlimmoya (cher pour moi), enregistrée en anglais pour la 1ere fois par les Limeliters (d'où a évolué le chanteur soliste à grand succès Glen Yarbrough) début années '60 sur l'étiquette RCA. Celle ci est sur l'étiquette Apple et a reçu un disque d'or aux E-U.

La 2me a été composée par Bryan Wells, avec paroles de Ronald Miller, est sortie en '69 sur l'étiquette Tamla, et était dans le Meilleur 10.

La 3me, de '71, est la musique thème du film Nicolas and Alexander, musique: Richard Rodney Bennett, paroles: Paul Francis Webster.

La 4me: musique de Claude Dhotel, paroles de Jean Albertini et Didier Barbelivien, sortie en '79.

Le dernier vidéo est une chanson espagnole de toute beauté, ''Quiereme Mucho'' (aussi appelé ''Cuando se quiere de veras'') des années '30, sur une musique du Cuban Gonzalo Roig avec paroles de Augustin Rodriguez. Les paroles françaises sont par Pierre Carrel. C'était adapté en anglais sous le titre ''Yours'', paroles Gamse et Sherr, et popularisée par Jimmy Dorsey et Benny Goodman dans les années '40s, reprise par Vera Lynn et Les Baxter dans les années '50.