Wien, du Stadt der meiner Trame, 1914, musique et paroles de Rudolf Sieczynsky.

Composition de Leo Maguire (année ?), premier enregistrement dans les années '40 par Noel Purcell.

Musique magnifique signée Gerhard Winkler, '43, qui a composé env. 1000 morceaux. De l'album Golden Violins de '74.

Musique et paroles de Frank Loesser, du film 'Hans Christian Anderson,' de '52, produit et distribué par MGM, mettant en vedette Danny Kaye et Zizi Jeanmaire. Le film a été mise en nomination pour la photographie (Harry Stradling), la direction musicale (Walter Scharf), et la chanson Thumbelina.

Composition de Nat Simon, paroles signées Jimmy Kennedy, 1953, sur l'étiquette Columbia.

Musique de Sandro Cicogini, '55, du film Summertime (en G-B, Summer Madness), mettant en vedette Rosanno Brazzi et Katharine Hepburn (productions Alexander Korda, distribution de Ilya Lopaert), popularisé par les chanteurs italiens Jerry Vale, Rosanno Brazzi, et Conny Francis.

Composée par l'Allemand Heino Gaze en '58 avec le titre original de Tivoli Melody. Les paroles allemandes étaient signées Hans Bradtke. Arrangement absolument extraordinaire de George Cates, c'était no. 1 en '61, et le plus grand succès de M. Welk. Peu après, toujours en '61, les 4 Preps ont fait une version vocale, avec un texte signé Lee Pockriss et Paul Vance. Une autre version vocale a été fait par Petula Clarke sous le titre Ma fête à moi. 1 autre version instrumentale a été faite plus tard en '61 par Al Caiola et une autre encore en '63 par les Ventures.