Aux harmonies somptueuses et reprises de chansons inoubliables c'était le groupe féminin le plus populaire des années '60 au Québec, composé de Denise Biron (née en '47) et les soeurs Levasseur, Andrée (née en '45) et Hélène (née en '47). Elles ont commencé dans des cabarets de Shawinigan et Trois-Rivières en '65. Elles déménagent en '66, leur 1er enregistrement en  avec le 45 tours Donne-moi ton amour/Regarde-moi, et font leur 1ère tournée en '67 avec les Jérolas. En '67 elles gagnent le Prix de la sensation de l'année dans le cadre du Gala Méritas. 

De '67, reprise de Mairsy Doats de '41, qui disait ''Mairsy doats and dozy doats and liddle lamzy divy,' etc., qui voulait dire 'Mares eat oats and does eat oats and little lambs eat ivy,' basée sur une chanson d'enfants.

Les Levasseur sont à droit et en bas. Reprise du succès de Nancy Sinatra de '66, qui était sur les disques Reprise, ce qui tombe bien. Musique et paroles de Lee Hazlewood, qui a fait la production aussi. L'adaptaion française est j'imagine de Denise Biron ou Gilles Brown.

Adaptation de '69 du succès de Sandy Shaw de la même année, écrit par Christian Bruhn et Peter Callander, et qui était un succès pour l'Allemande Manuela en '67.

Adaptation de '68 de Doodling Song par Blossom Deery datant de '58; musique de Cy Coleman et texte de Carolyn Leigh, qui ont écrit beaucoup d'autres chansons, notablement Firefly et Witchcraft.