Interpretation magistrale, avec des images de même, avec trompette de Charly Tabor, guitare de Laddi Geisler, et chanteuses avec des voix d'anges (peut-être Ann Plevier, Daisy Door, Hanna Dölitsch, Rosy Rohr, Gretel Wünsch, et Ulla Weisner du Bothos Lucas Chor, qui plus tard était en tourné avec M. Kaempfert, faisant partie de son ensemble), '61, no. 1 sur les palmarès, composé par Klaus-Günter Neumann, paroles (anglaises) de Lincoln Chase. Günter Kallmann, qui était un membre du Bothos Lucas Chor, a plus tard dans les années '60 formé son propre choeur, qui était très populaire. Les années '60 était un véritable âge d'or pour la musique populaire allemande.

De '63, chanteuse née en Allemagne en '43.

'66, musique et texte de Neil Diamond lui même.

Autre enregistrement magistral de M. Kaempfert du film A Man Could Get Killed, '67 (mettant en vedette James Garner, Melina Mercouri, et Sandra Dee, de Universal et Cherokee, basé sur le roman Diamonds Are Danger par David Walker), composé par M. Kaempfert lui même, qui a gagné un Grammy. Trompette de Manfred Moch, guitare de Laddi Geisler. Reprise par Frank Sinatra (avec paroles de Charles Singleton et Eddy Snyder), no. 1 sur les palmarès, et par plusieurs autres.

Céline Léger de son vrai nom, née à Montréal en '53. Pendant un temps elle a fait tandem avec sa soeur Liette. Aussi actrice qui a faite la vedette dans plusieurs films québecois, mais en plus elle a été considéré pour le rôle de Julie Rogers dans la télé-série Charly's Angels.